Ihr Plan: Anti-Aging leicht gemacht

Votre plan : l'anti-âge en toute simplicité

 

On retrouve partout le terme anti-âge. De nombreux mythes et thèses passionnantes qui ont déjà fait l’objet de recherches entourent ce terme. Aujourd'hui, nous aimerions clarifier ce que signifie l'anti-âge et quelles mesures peuvent réellement y contribuer.

Un petit conseil : l’acide hyaluronique est définitivement de la partie.

Qu’est-ce que l’anti-âge ?
L'anti-âge est partout. Dans la publicité, au gymnase et chez le médecin. La prévention du vieillissement est rarement évoquée. L'anti-âge comprend de nombreuses mesures. Ils ont tous quelque chose en commun : l’effet biologique du vieillissement doit être ralenti. Cela peut affecter à la fois la qualité de vie et l’espérance de vie. Aujourd’hui, nous aimerions examiner avec vous les mesures qui, selon des rapports d’expérience et des études, peuvent conduire au succès.

Le processus de vieillissement commence dès l’âge de 20 ans
Maintenant, vous vous demandez probablement. Après tout, ce n'est que vers l'âge de 30 ans que les rides ont commencé à devenir confortables sur votre visage. En coulisses, le processus de vieillissement commence en réalité bien plus tôt.
La peau perd son élasticité à partir de 20 ans. Cela se produit parce que la proportion de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique diminue. Il ne faut pas longtemps pour que les « plis » ne disparaissent plus au lever.

Vers 40 ans, les rides peuvent encore être assez bien masquées. Les choses sont différentes à 50 ans. Différents types de rides peuvent alors s’installer définitivement sur votre visage.

Ceux-ci inclus:
  • ligne du lion
  • Pattes d'oie
  • Rides/cernes des yeux
  • Rides du front

Votre peau apparaît désormais globalement affaissée et moins jeune. Soyons réalistes : nous ne pouvons pas arrêter le vieillissement cutané. Cependant, nous pouvons certainement les influencer. L’acide hyaluronique est mentionné à maintes reprises, nous y reviendrons plus tard.

Bon à savoir!
Selon une enquête, une femme sur cinq de plus de 40 ans est gênée par ses rides. Vous n’êtes donc pas seul dans ce cas.

 

Les cheveux et les ongles vieillissent aussi
Les premiers cheveux gris apparaissent vers 35 ans. Ils résultent d’une diminution de la pigmentation des cheveux. Même les cheveux cassants ou indisciplinés peuvent coûter beaucoup de nerfs. Mais non seulement la peau et les cheveux peuvent changer avec l’âge, mais aussi les ongles. De nombreuses personnes atteintes le constatent principalement sur leurs ongles. Ils peuvent paraître rainurés, plus doux, plus fins ou plus rugueux.

Lorsque les cheveux et les ongles ne veulent pas être comme leurs propriétaires le souhaitent, cela peut être très stressant. Après tout, des cheveux volumineux et des ongles brillants sont considérés comme des idéaux de beauté.

La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé d’accepter simplement le vieillissement de votre peau ou les changements de vos cheveux et de vos ongles. Nous avons rassemblé pour vous de précieuses informations afin que vous puissiez réaliser un programme anti-âge en 3 étapes. Allons-y!

Anti-âge en 3 étapes
Si vous souhaitez appliquer un traitement anti-âge complet, vous ne devez pas vous fier uniquement à une seule méthode. Des études ont montré qu’il existe plusieurs approches pour tromper l’âge biologique. L'accent est mis sur une alimentation saine, l'exercice et des substances précieuses telles que l'acide hyaluronique.

Étape 1 : un bon choix alimentaire
Saviez-vous que la viande et d’autres sources animales peuvent provoquer des rides ? C’est parce qu’ils contiennent quelque chose appelé acide arachidonique. Cela peut favoriser l’inflammation, ce qui déclenche le vieillissement cutané.

D'où notre conseil :
Réduisez votre consommation de produits d’origine animale comme la viande ou les saucisses. Choisissez plutôt des aliments qui contiennent des antioxydants.
Les antioxydants sont capables de combattre les radicaux libres. Les molécules agressives d’oxygène peuvent accélérer le vieillissement cutané.

 

Étape 2 : exercice régulier
Étonnamment, l’exercice peut aussi être une mesure anti-âge. Il existe une étude intéressante à ce sujet. Elle a découvert que les sports d’endurance et l’entraînement fractionné semblent particulièrement adaptés pour mettre un terme au vieillissement.
L'objectif de l'étude était les télomères. Ce sont des capuchons protecteurs pour les chromosomes. À chaque division cellulaire, ils raccourcissent.
Au cours de l’entraînement d’endurance et par intervalles, il a été constaté que non seulement les télomères étaient plus actifs, mais que leur longueur augmentait également. Le vélo, la natation et le jogging semblent être une bonne idée pour vaincre la vieillesse.

3ème étape : Apport de substances précieuses (acide hyaluronique)
L'acide hyaluronique est décrit comme extrêmement efficace. Il s’agit d’une substance présente naturellement dans votre corps.
Il est également connu comme un aimant à humidité car il peut retenir de grandes quantités d’eau. L'acide hyaluronique joue un rôle dans la douceur des mouvements et la fraîcheur de la peau. C’est le composant principal du tissu conjonctif. Celui-ci se situe à son tour entre les cellules de votre peau. L'acide hyaluronique est capable de soutenir et de combler le tissu conjonctif.
La peau paraît plus jeune et plus fraîche. Cependant, la proportion d’acide hyaluronique diminue avec l’âge. Cela devrait entraîner un relâchement et une peau pâle. Mais l'aide arrive !

Votre problème : les signes de l'âge
Les symptômes du vieillissement ont plusieurs visages. Ils peuvent être visibles non seulement sur la peau, mais aussi sur les ongles et les cheveux. Nous voulons tous un visage radieux. Cependant, la nature a une idée différente de la nôtre sur le processus de vieillissement.
Cela peut être stressant. Principalement parce que nous nous sentons encore si jeunes à l’intérieur. Nous avons traité de manière intensive le thème de l'anti-âge. Le résultat est un produit qui ravit de nombreux clients.

La solution possible : les gélules d’acide hyaluronique
L'acide hyaluronique n'est pas inconnu. Cependant, beaucoup de gens ne connaissent cette substance que grâce à la chirurgie esthétique. Ici, il peut être injecté dans la peau. Elle a l'air beaucoup plus jeune de cette façon.
Cependant, il existe également une version plus douce. Chez Steiger Naturals, nous avons des années d'expertise dans le domaine de l'acide hyaluronique. Nous sommes des pionniers avec un concept clair. Notre objectif est d'augmenter votre bien-être. Cela inclut également de vous sentir à l’aise avec votre apparence. Selon nous, l’acide hyaluronique s’est révélé très efficace. Ce n’est pas sans raison qu’il est évoqué à plusieurs reprises en relation avec le thème de l’anti-âge. L'acide hyaluronique se perd naturellement avec l'âge. Nous souhaitons offrir à nos clients un moyen simple et doux de redonner de l'acide hyaluronique à leur corps.

Capsules d'acide hyaluronique + complexe de vitamines de Steiger Naturals
Steiger Naturals s'engage à offrir une qualité supérieure à un bon prix. L'acide hyaluronique fait partie intégrante de notre gamme de produits. La substance, connue comme un lissant naturel, soutient les fibres de collagène. Malheureusement, la quantité d’acide hyaluronique diminue avec l’âge. Cela peut se manifester par des rides de plus en plus profondes. L'acide hyaluronique peut être administré par voie orale à l'aide de gélules. Cependant, cela dépend de la bonne expertise du fournisseur. Enfin, la taille moléculaire est cruciale. Nos gélules d'acide hyaluronique sont hautement dosées et contiennent de l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire. En plus de l'acide hyaluronique, elles contiennent également de la vitamine C, B12 et du zinc. Ils sont tous associés à une peau éclatante.


 


La technologie unique MICRO-CAP garantit que les ingrédients peuvent être facilement absorbés par votre corps. Il est important pour nous que vous puissiez prendre des gélules d’acide hyaluronique sans culpabiliser. C'est pourquoi notre produit est exempt d'ingrédients inutiles et végétalien.

Sources

  • https://www.presseportal.de/pm/52678/2709166
  • https://academic.oup.com/eurheartj/article/40/1/34/5193508
  • https://www.deutsche-apotheker-zeitung.de/daz-az/2009/daz-42-2009/telomere-schutzkappen-der-chromosomen
  • https://www.aerztezeitung.de/Medizin/Anti-Aging-klappt-mit-dem-richtigen-Sport-227035.html
Retour au blog